Récemment débarqué par le Bayern Munich, Julian Nagelsmann pourrait rebondir en Angleterre !
Julian Nagelsmann, ancien entraîneur du Bayern Munich, a pris une pause pour se ressourcer après avoir été approché par Chelsea. Selon la presse allemande et Sport Bild, le technicien de 35 ans serait maintenant “très intéressé” par le poste d’entraîneur de Tottenham. Cependant, il ne devrait rejoindre Londres que cet été pour préparer la saison à venir.
La question reste de savoir si les Spurs lui offriront la possibilité de venir plus tôt. Ce scénario arrangerait également le Bayern Munich, qui continue de payer Nagelsmann et pourrait demander des indemnités de départ à Tottenham. En attendant, l’équipe dirigée par le président Levy traverse une période difficile, avec des matchs contre Manchester United et Liverpool prévus dans un intervalle de quatre jours.
Le retour de Nagelsmann sur le banc d’un club de haut niveau pourrait être une opportunité intéressante pour Tottenham, qui cherche à renouer avec le succès. Les Spurs devront néanmoins patienter jusqu’à l’été prochain et, d’ici là, affronter des adversaires redoutables en championnat. L’arrivée de Nagelsmann pourrait alors apporter un nouveau souffle à l’équipe londonienne et relancer sa dynamique. Surtout après le match catastrophique face à Newcastle (6-1).