Zlatan Ibrahimović va à nouveau être éloigné des terrains suite à une blessure à l’entraînement !
Zlatan Ibrahimović (41 ans) a subi une nouvelle blessure au mollet lors de la victoire 2-0 du Milan AC contre Lecce en Serie A alors que son entraîneur, Stefano Pioli l’avait envoyé s’échauffer pendant le match. C’est sa troisième blessure cette saison, après avoir été touché au genou et à l’ischio, l’écartant des terrains italiens pendant plus de la moitié de la saison.
«Il a senti quelque chose dans son mollet et s’est arrêté. J’ai pensé le faire entrer, mais il m’a dit qu’il n’était pas disponible. Je ne sais pas dans quelle mesure, mais il avait un petit quelque chose» a confirmé en conférence de presse que. Selon le Corriere della Sera, Zlatan Ibrahimović ne devrait pas rejouer cette saison suite au succès des Rossoneri.
L’AC Milan est actuellement 5ème de la Série A et doit absolument ramener des points pour accrocher une place qualificative en Ligue des Champions. Mais Pioli doit aussi faire reposer son effectif en vue de la demi-finale de Ligue des Champions face à son plus grand adversaire, l’Inter Milan.