Lucas Hernandez au cœur d’une affaire extra conjugale ?

par

Lucas Hernandez à l'entrainement
@IMAGO
Lucas Hernandez à l’entrainement @IMAGO

Lucas Hernandez se retrouve au cœur d’une polémique qu’il aurait préféré éviter !

Lucas Hernandez, victime d’une rupture du ligament du genou droit lors du match France-Australie au Mondial, est en convalescence. Le défenseur français de 27 ans devrait être prolongé par le Bayern Munich, mais se trouve actuellement au centre d’une polémique conjugale.

Sur les réseaux sociaux, Amelia Llorente, épouse de l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid, l’a accusé d’adultère. Elle a écrit sur Instagram : «Maintenant, vous pouvez arrêter de jouer tous les deux, Lucas Hernandez. Je te le laisse Cristina Buccino. Mais n’oublie pas que tu as deux enfants que tu ne viens pas voir», faisant allusion à une supposée liaison entre Hernandez et le mannequin italien Cristina Buccino.

Cette situation délicate pour le footballeur français survient en parallèle de sa carrière sportive, puisqu’il est en attente d’une prolongation de contrat avec le Bayern Munich. La convalescence de Lucas Hernandez, causée par sa blessure au genou, s’accompagne donc d’une controverse personnelle dont il se serait bien passé.