Jean-Michel Aulas a aujourd’hui défendu Christophe Galtier face aux accusations de racisme de Romain Molina et de l’After Foot !
Cristophe Galtier est dans la tourmente suite aux accusations de racisme de Romain Molina via des mails échangé entre Julien Fournier et Dave Brailsford. Mais de nombreuses personnalités du foot prennent maintenant sa défense. Aujourd’hui, au micro de RMC Sport Jean Michel Aulas a tenu à afficher son soutien au technicien français.
« Je suis très choqué et très peiné pour Christophe, que je connais personnellement. Je n’arrive pas à imaginer ce genre de choses, mais ce n’est pas à moi de porter un jugement. On voit arriver sur la place publique des choses tellement différentes de ce qu’on prône dans le football. À partir du moment où Christophe exprime son refus d’accepter ce type d’informations, il a tout le droit de le faire.» Rappelons que Christophe Galtier aurait pu entraîner les Gones, mais avait finalement choisi Nice la saison dernière.
Dans ce tourbillon Galtier doit garder un œil sur le titre de champion de France, en cas de défaite ce samedi face à Lens, le PSG n’aurait plus que trois petits points d’avance sur les Nordistes à 7 journées de la fin du championnat.