Christophe Galtier est dans la tourmente, les ultra niçois viennent d’en rajouter une couche !
Depuis les révélations de Romain Molina hier en fin de soirée Christophe Galtier est au cœur d’une campagne médiatique tumultueuse. Campagne à laquelle se rajoute le collectif Ultras Populaire Sud (ultras niçois). La fin de saison s’annonce compliquée pour l’entraîneur du Paris Saint-Germain.
« On cherche toujours les termes injurieux sur la banderole ?! (…) Il connaît parfaitement l’origine du chambrage de la banderole, il en avait rigolé lors de sa première réunion au club avec nous. Un brin manipulateur le monsieur. (…) Sa communication bien dirigée ne doit pas faire oublier qu’il ne communique que quand ça l’arrange… Bizarrement, on ne l’entend pas sur l’embrouille dans le vestiaire lors de la seconde partie de la saison dernière. (…) Christophe, quand on a le cul sale, faire des vagues, ça fait remonter la merde »
Rappelons que le PSG est à moins de 5 jours d’un match très important dans sa saison face à Lens. En cas de défaite les Sang et Or reviendront à seulement 3 points du PSG et seraient en position de ramener le titre de champion de France dans le nord !