Depuis plusieurs jours, les dirigeants de l’AS Roma sont en négociation avec les argentins de Velez Sarsfield pour Cerro Francisco, le milieu de terrain. Les Giallorossi auraient proposé 5 millions d’euros, comme le rapporte Itasportpress.
Au rayon des départs, Alessandro Crescenzi, le défenseur de Roma, serait toujours sur le départ et après Catane et la Sampdoria, c’est au tour de Pescara de s’intéresser à lui. Un accord sur la base d’un prêt aurait même déjà été trouvé.
Un autre défenseur pourrait, lui, aussi faire ses valises. Il s’agit de l’ancien parisiens et marseillais, Gabriel Heinze. L’agent de ce dernier serait en discussions avancées avec les argentins des Newell’s Old Boys.
Pour finir, l’attaquant Pablo Osvaldo aurait également l’opportunité de quitter les Giallorossi et notamment pour rejoindre l’Inter Milan, d’après les médias transalpins. Néanmoins, celui qui est désigné à Milan, comme le successeur idéal de Pazzini n’aurait aucune intention de rejoindre la Lombardie.
“L’Inter? Je ne suis pas intéressé, j’espère juste rester à la Roma. Je suis heureux dans ce groupe et les tifosi ont de l’affection pour moi. Pourquoi changer ? Je voudrais gagner le Scudetto ” a déclaré l’ancien joueur de l’Espanyol Barcelone dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.