L’Australien Scott Munn devient le directeur du football de Tottenham.
Tottenham Hotspur a l’intention de nommer Scott Munn en tant que directeur du football, selon The Athletic.
L’Australien est actuellement le directeur général de City Football Group China, ayant auparavant occupé le même poste chez Melbourne City FC.
Un passage au club de Premier League serait son premier rôle dans le football européen, avec pour mission de superviser également l’académie et l’équipe féminine du club.
Tottenham cherche à renforcer son personnel hors du terrain et à améliorer la structure de ses opérations de football. Fabio Paratici ayant récemment pris du recul par rapport à son rôle de directeur général du football en attendant l’issue de son appel contre une interdiction mondiale du football.
Le directeur des performances Gretar Steinsson et le responsable de la stratégie football Andy Scoulding aident actuellement à combler le vide laissé par Paratici.
En attendant l’issue de son appel, Paratici rendrait compte à Munn, l’Australien ajoutant un niveau supplémentaire d’expérience et d’expertise.
L’entraîneur Antonio Conte a quitté le club d’un commun accord le mois dernier et son ancien adjoint, Cristian Stellini, a été nommé jusqu’à la fin de la saison.