Liverpool s’intéresse à Paul Mitchell (AS Monaco) pour remplacer Julian Ward.
La fin de saison approche et pour Liverpool, il est temps de préparer le marché des transferts. Les Reds, qui espèrent décrocher une place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions, ont déjà annoncé qu’ils allaient opérer d’importants changements dans leur effectif. Et ce n’est pas tout : l’organigramme du club va également être bouleversé puisque le directeur sportif actuel, Julian Ward, quittera ses fonctions cet été.
Pour le remplacer, Liverpool aurait jeté son dévolu sur Paul Mitchell, le directeur sportif de l’AS Monaco. D’après The Mirror, les discussions auraient déjà commencé entre les deux parties. L’Anglais, passé par Tottenham et Southampton, est notamment connu pour son excellente réputation en Angleterre. Pressenti à Chelsea et Manchester United il y a quelques mois, Mitchell devrait quitter le club de la Principauté à la fin de la saison.
Si l’arrivée de Paul Mitchell se confirme, les Reds pourraient compter sur un expert en matière de recrutement pour le prochain mercato estival. En effet, Liverpool a prévu de laisser une grande marge de manœuvre à son nouveau responsable du recrutement. De quoi espérer des jours meilleurs pour le club de la Mersey, qui compte bien redorer son blason après une saison décevante.