L’AS Roma s’est facilement imposée face à la Real Sociedad sur le score de 2-0 en Europa League. Mais José Mourinho ne veut pas s’enflammer !
L’AS Roma a remporté une victoire de 2-0 contre la Real Sociedad lors du match aller des huitièmes de finale de l’Europa League jeudi. Cependant, bien que satisfait du résultat, l’entraîneur de l’AS Roma, José Mourinho, a insisté sur le fait qu’il était trop tôt pour se projeter en quarts de finale, soulignant que cela nécessitait une perspective à plus long terme.
«Ce 2-0 n’est bon que si on n’en prend pas trois au match retour. Après le match aller, je refuse de dire que c’est un excellent match, Maintenant on a une semaine déterminante, après le match retour contre la Real Sociedad on jouera aussi contre la Lazio, et pour moi, jouer contre eux c’est comme jouer contre Milan ou la Juve, a-t-il relevé avant de louer la prestation de ses joueurs. Aujourd’hui, leur mérite vient de l’organisation, de l’effort… Jouer contre un losange est très difficile et nous avons su le faire. Il faut avoir une forte mentalité : nous avons contrôlé le jeu même sans avoir le ballon.»