Le tacle de Richarlison pour son entraîneur Antonio Conte

par

Le tacle de Richarlison pour son entraîneur Antonio Conte

Hier soir, l’Homme en forme de Tottenham, Richarlison a démarré sur le banc, cela pourrait expliquer la contre performance du club Anglais, dans tous les cas le brésilien a très mal digéré cette décision !

Tout comme le Paris-Saint-Germain, Tottenham de verra pas les quarts de finale de la Ligue des champions cette année, ils ont été éliminés par l’AC Milan (1-0 sur les deux matchs). Cette échec pourrait être attribué à l’entraîneur de l’équipe, Antonio Conte, qui multiplie les décisions surprenantes comme celle de ne pas aligner dans le XI de départ l’homme en forme de son club, Richarlison. Le brésilien l’a d’ailleurs très mal pris allant même jusqu’à faire des déclarations après le match :

«Je travaille sérieusement tous les jours. Ça se passait bien, j’avais enchaîné contre West Ham et Chelsea, puis soudain il m’a mis sur le banc contre Wolverhampton. J’ai demandé les raisons, et il ne m’a rien dit».

Par la suite il a ajouté «C’est une saison de merde. Je n’ai pas de temps de jeu mais si j’ai aussi été blessé. Mais, quand j’entre sur le terrain, je donne toujours ma vie»

Voilà de quoi pimenter la fin de saison de Tottenham qui pointe actuellement à la quatrième place du classement de Premier League, les Spurs étant talonnés de près par Liverpool et Newcastle.