Benfica reçoit Bruges en huitième de finale de la Ligue des champions, découvrez les compositions probables des deux équipes.
Quelles sont les compositions probables du Benfica et du Club Bruges?
L’entraîneur de Benfica, Roger Schmidt, n’a pas de préoccupations sérieuses concernant les titulaires réguliers de l’équipe qui le tourmentent à ce stade, mais Mihailo Ristic (muscle) et Julian Draxler (cheville) sont tous deux indisponibles, tandis que le milieu de terrain Chiquinho est en train de soigner un problème musculaire et devrait également manquer à l’appel.
Goncalo Guedes, prêté par Wolverhampton Wanderers, qui souffre d’un genou douloureux, ne devrait pas être risqué non plus, mais aucun des absents du quatuor de Schmidt n’aurait réussi à se frayer un chemin dans le premier onze ici, car le patron de Benfica reste fidèle à sa formule éprouvée.
Schmidt lui-même sera de retour dans le dugout après avoir purgé une suspension dans la victoire contre Famalicao – l’Allemand a été expulsé contre Vizela pour avoir lancé une bouteille d’eau – tandis que Mario pourrait devenir le premier joueur de Benfica depuis Eusebio dans les années 1960 à marquer dans cinq matches consécutifs de la Ligue des champions.
Quant au Club Brugge, le méchant du match aller, Hendry, a subi une blessure aux quadriceps dans la victoire contre Gand et devra être évalué ici, tandis qu’Andreas Skov Olsen n’est pas disponible car il se remet d’une opération de l’appendicite.
Le milieu de terrain Raphael Onyedika était de retour sur le banc contre Oostende après s’être remis d’une maladie et pourrait faire son retour dans le premier onze ici, mais Roman Yaremchuk devra probablement accepter des minutes en tant que remplaçant contre son ancien club.
La composition probable de Benfica
Coach: Roger Schmidt
Formation: 4-2-3-1
Composition: Vlachodimos – Bah, Otamendi, A. Silva, Grimaldo – Aursnes, Florentino – Mario, R. Silva, Neres – Ramos
La composition probable du Club de Bruges
Coach: Scott Parker
Formation: 4-2-3-1
Composition: Mignolet – Mata, Mechele, Sylla, Meijer – Odoi, Onyedika – Buchanan, Vanaken, Lang – Jutgla
➡️ Découvrez où et comment regarder le match en direct