Noël Le Graët n’est plus président de la FFF !

par

Noël Le Graët
MikexEgertonx
Noël Le Graët MikexEgertonx

Ca y est Noël Le Graët n’est plus le président de la Fédération Française de Football, les membres du COMEX l’ont poussé à quitter son poste !

Le Comité exécutif (Comex) de la Fédération française de football (FFF) s’est réuni ce mardi pour discuter de l’avenir de Noël Le Graët, président de la FFF, après la publication du rapport le mettant en cause. Alors que les crises au sein de la FFF se multiplient, avec la démission collective de quatre joueuses de l’équipe de France, dont la capitaine Wendie Renard, Le Graët a finalement présenté sa démission lors de cette réunion. Cette décision était attendue, après que le président de la FFF avait été poussé à se mettre en retrait le 11 janvier dernier en attendant la remise du rapport d’audit diligenté par le ministère des Sports.

Le Graët était en poste depuis 2011 et menait son quatrième mandat, qui devait s’achever en 2024. Il a brièvement retrouvé ses fonctions de président pour ouvrir la réunion du Comex avant d’annoncer sa démission. Cette nouvelle intervient alors que la FFF est confrontée à une crise profonde et que de nombreux défis restent à relever pour l’avenir de l’équipe de France et du football français en général.