La FFF croule sous les affaires depuis le début de l’année, cette fois c’est la situation de Florence Hardouin qui sera étudié !
Selon L’Équipe, la Fédération française de football tiendra un Comité exécutif vendredi pour discuter du cas de Florence Hardouin, directrice générale de la Fédération, qui a été mise à pied le 11 janvier. Bien que la dirigeante n’ait pas l’obligation de se présenter à un entretien préalable à son licenciement, elle ne s’est pas présentée aux locaux de la Fédération pour l’entretien prévu mardi. Une notification écrite doit lui parvenir prochainement.
Selon L’Équipe, la Fédération française de football envisage de régler le départ de Florence Hardouin par une négociation pour éviter un procès. La raison de sa mise à pied n’a pas été divulguée, mais il semble que des problèmes aient surgi entre la directrice générale et les autres dirigeants de la Fédération.
Le Comité exécutif de la Fédération française de football devrait examiner la situation de Florence Hardouin de manière approfondie avant de prendre une décision sur la meilleure façon de procéder.