Eric Choupo Moting se souvient de la finale perdu de la Ligue des champions avec le PSG il y a deux ans et de la façon dont elle l’affecte encore aujourd’hui.
Selon une interview accordée à RMC Sport, Eric Maxim Choupo-Moting a hâte d’affronter son ancienne équipe, le PSG, alors qu’il revient au Parc des Princes avec le Bayern Munich, champion d’Allemagne, pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Il y a deux ans et demi, il faisait partie de l’équipe du PSG qui s’est inclinée en finale de la compétition.
“Aller en finale était très spécial. Malheureusement, nous avons perdu. Cela fait encore mal“, a déclaré l’international camerounais. Malgré cela, il a exprimé sa fierté d’avoir joué pour le PSG et a déclaré : “Au final, nous avons joué contre une équipe de haut niveau, et je suis très fier d’avoir joué pour le PSG.” Choupo-Moting a été un héros en quart de finale contre l’Atalanta, avec une passe décisive et un but dans les dernières minutes du match. Il a ajouté : “Je connais les gars, et j’ai hâte de les revoir… Ça va être un gros combat.”