Jean-Michel-Aulas allume Juninho le jour de son anniversaire !

par

Jean Michel Aulas semble avoir perdu tout son amour pour Juninho onathan Moscrop / Sportimage
Jean Michel Aulas semble avoir perdu tout son amour pour Juninho onathan Moscrop / Sportimage

L’OL ne traverse pas la meilleure période de son histoire. Jean-Michel Aulas est en mission communication pour protéger l’image du club

L’arrivée de Laurent Blanc n’a pas encore eu les effets escomptés et l’OL semble très mal embarqué pour cette fin de saison. Dans ce contexte JMA tente d’empêcher le navire de prendre l’eau en étant omniprésent dans les journaux comme en atteste cette déclaration sur une légende de l’Olympique Lyonnais, Juninho.

«Je n’aurais rien dit s’il ne s’était pas permis, il y a quatre jours, de dire qu’on aurait dû laisser partir Rayan Cherki au PSG, alors qu’il avait décidé, quand il était là, que ce joueur ne réussirait pas. Nous avons fait des erreurs, c’est vrai. Mais sur les deux dernières années, on paie des erreurs que je ne peux pas assumer, puisque je lui avais donné les clés. C’est la vérité. Je sais que les médias ont tendance à croire plus facilement les anciens joueurs que les dirigeants, mais il ne faut pas réécrire l’histoire. Il n’a pas fait le travail, c’est tout» Voila ce que disait le président français au quotidien L’EQUIPE.