L’attaquant tricolore de l’OL pourrait changer d’air lors du prochain mercato d’hiver. Deux clubs le suivraient de près.
Joueur de l’Olympique Lyonnais depuis l’été 2018, l’attaquant Moussa Dembélé pourrait faire ses valises lors du prochain mercato d’hiver. Libre au mois de juin prochain, ce dernier pourrait être vendu au mois de janvier.
En effet, une vente cet hiver pourrait permettre à l’OL de percevoir une indemnité de transfert. Concernant son avenir, le buteur de 26 ans aurait déjà deux touches comme nous le révèle le média Fanatik.
En effet, le joueur tricolore serait dans le viseur d’Aston Villa et surtout de Galatasaray. D’ailleurs, le club turc serait déjà passé à l’action avec une première offre de cinq millions d’euros. Une somme refusée par la direction de l’OL qui demanderait entre huit et dix millions d’euros pour lâcher son joueur.
Quant au natif de Pontoise, il souhaiterait un salaire de près de 3,5 millions d’euros par an. Côté terrain, l’ancien parisien est à la peine avec seulement deux buts en 12 apparitions de championnat de Ligue 13