Officiel : le Milan AC dégraisse !

par

Après Nesta, Gattuso et Inzaghi, c’est au tour de Mark Van Bommel (en photo) d’annoncer son départ. En effet, ce dernier retourne dans le club qui l’a révélé. L’international néerlandais, qui était en fin de contrat à l‘AC Milan, s’est engagé librement avec le PSV Eindhoven pour une saison, a annoncé mardi le club néerlandais sur son site internet. Ce dernier avait déjà porté le maillot du PSV durant six ans de 1999 à 2005.

Outre Van Bommel, on apprend aussi, grâce Sky Sport, que Gianluca Zambrotta ne sera plus chez les Rossonero la saison prochaine, tout comme Clarence Seedorf qui est également libre, selon Globoesporte. Le milieu néerlandais serait, effectivement, de plus en plus proche de Botafogo et devrait même parapher son contrat cette semaine.

En ce qui concerne Gattuso, Itasportpress révèle qu’un possible retour chez les Glasgow Rangers n’était pas à exclure, mais qu’il aurait également la possibilité de rejoindre la Russie et notamment l’Anzhi Makhatchkala. Le joueur aurait de son côté une préférence : “J’aimerais jouer pour les Glasgow Rangers, c’est mon rêve. Cependant, Ils traversent actuellement une période compliquée. J’ai discuté avec quelques personnes qui cherchent à investir dans le club, nous verrons ce qu’il se passe après. Ils ne sont pas la seule option. Je ne me préoccupe pas de l’argent. Je veux vivre une expérience qui me touche émotionnellement. Je veux me sentir vivant.

Les Rossonero ne devraient, cependant, pas laisser partir tout ses trentenaires puisque Yepes et Ambrosini ont récemment prolongé leur bail d’un an. A noter que Maxi Lopez, Alexander Merkel et Alberto Aquilani ne seront pas conservés et que Pato et Robinho pourraient également faire leurs valises.