Caughtoffside.com affirme que les dirigeants de Chelsea chercheraient toujours un nouvel attaquant pour la saison prochaine et à en croire le média anglais la nouvelle cible des Blues serait Demba Ba, le buteur de Newcastle. Néanmoins, il faudra se montrer convaincant puisque le joueur ne semble pas prêt de partir : “Je suis heureux d’être à Newcastle United et de jouer pour la Toon Army. J’aime faire partie de cette équipe. Il y a un bon état d’esprit dans l’équipe et puis je joue avec mon compatriote Papiss Cissé.”
Au rayon des départs, après Anelka et peut être Kalou ainsi que Drogba, les Blues pourraient bien être délester de Fernando Torres et Romélu Lukaku en attaque. Le premier figure sur les tablettes de l’Inter Milan qui serait d’ailleurs prêt à investir 22 millions d’euros sur ce dossier, selon 4-4-2.com, tandis que le second pourrait lui être prêté à Anderlecht, son ancien club, d’après Het Nieuwsblad.
Pour finir, Branislav Ivanovic aurait une nouvelle porte de sortie. En effet, le défenseur serbe, récemment annoncé à Naples, intéresserait également les russes du CSKA Moscou, comme le révèle Itasportpress.