Lionel Messi devrait manquer le match de Ligue des champions du Paris Saint-germain contre Benfica cette semaine. L’Argentin souffre toujours du problème du mollet, ce qui l’a empêché de jouer le match contre Reims cette semaine.
Lionel Messi manquera définitivement le match du PSG contre Benfica cette semaine en Ligue des champions après avoir passé un test ce matin, selon Le Parisien et confirmé par L’Équipe. Le club et le joueur avaient espéré qu’il pourrait manquer le match du week-end dernier pour lui permettre de jouer contre Benfica mardi, qui sera un match vital après le match nul de la semaine dernière.
Selon Le Parisien, Messi était absent de la séance d’entraînement de lundi matin et ne sera donc pas dans le groupe pour affronter la sélection portugaise. La blessure de Messi a été contractée lors du match de mercredi dernier contre la sélection portugaise. Ayant ressenti une gêne au mollet, il a été immédiatement remplacé.
On s’attendait à ce qu’il soit prêt pour le match de Ligue des champions de cette semaine, les examens médicaux ayant été jugés “rassurants”. L’espoir pour Messi et pour le PSG est qu’il soit apte pour le Classique contre Marseille dimanche.