Newcastle fait sauter la banque pour Alexander Isak

par

Newcastle fait sauter la banque pour Alexander Isak

Les Toons ont enfin trouvé leur attaquant pour cette nouvelle saison. Pour cela, ils ont fait sauter la banque pour s’offrir le jeune international suédois.

Depuis l’ouverture du mercato d’été, la formation de Newcastle était à la recherche d’un attaquant. Après plusieurs semaines de recherches, les Magpies ont enfin trouvé leur bonheur avec le venue d’Alexander Isak. Le jeune buteur de 22 ans débarque en provenance de la Real Sociedad. Une info confirmée par les Toons.

« Newcastle United est ravi d’annoncer la signature d’Alexander Isak pour un montant non divulgué. L’attaquant arrive de la Real Sociedad et a signé un contrat à long terme à St. James ‘Park .»

Un transfert record pour la Sociedad

Si l’indemnité de transfert n’a été dévoilé, l’international suédois aurait signé en échange d’un chèque XXL de 70 millions d’euros. Une somme qui fait du natif de Solna, le joueur le plus cher de l’histoire du club basque. Le précédent record était détenu par Alvaro Odriozola lors de son départ au Real Madrid en 2018 pour 32 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United