Le Stade Rennais va bientôt annoncer une arrivée et un départ.
Annoncé vers la sortie depuis quelques jours déjà, le jeune Mathys Tel (17 ans) va bien quitter le Stade Rennais durant ce mercato d’été.
En effet, l’intéressé a confirmé son départs sur son compte Instagram.
“Je tiens à vous écrire ce soir pour vous annoncer mon départ du @staderennaisfc. Ce fut une immense fierté et un véritable honneur d’avoir porté et représenté ce maillot depuis l’âge de mes 12 ans. Je voudrais témoigner un grand respect et adresser un grand merci au @staderennaisfc qui m’a énormément appris, qui m’a fait grandir sur tous les aspects, et pour qui j’aurais toujours une très grande reconnaissance. Je souhaite dire merci, au nom de tous les moments passés ensemble, aux staffs, aux coachs, aux joueurs, à tous mes coéquipiers et à la famille Pinault qui a rendu la suite possible… merci aux supporters Rouge et Noir, je vous souhaite sincèrement le meilleur. Une page se tourne, Tête froide, coeur chaud en vous écrivant… Merci à tous !”
Si l’on en croit le média L’Equipe, le montant de son transfert au Bayern Munich serait de 28,5 millions d’euros bonus compris.
Dans l’autre sens, le club breton devrait rapidement annoncer l’arrivée du défenseur central belge, aujourd’hui à Bologne, Arthur Theate.
Le Soir et France Bleu Armorique confirment cette information et évoque un accord entre 15 et 18 millions d’euros, bonus compris.
Comme révélé par Le Soir, le défenseur central gaucher Arthur Theate 🇧🇪 est en passe de s’engager avec le #SRFC
Cc @bleuarmorique https://t.co/r8cc97mN5V— François Rauzy (@RauzyFrancois) July 24, 2022