Pierre Lees-Melou revient en France.
Arrivé il y a un an à Norwich, Pierre Lees-Melou quitte déjà la formation britannique. En effet, le milieu de terrain a signé avec Brest pour les trois prochaines saisons (plus une en option). Il portera le numéro 20 dans le Finistère.
📍 Bienvenue chez toi Pierre ! #TeamPirates 🏴☠️ pic.twitter.com/N7wUwVsx7V
— Stade Brestois 29 (@SB29) July 23, 2022
Kabak s’envole pour l’Allemagne.
Joueur de Schalke 04, le défenseur central turc Ozan Kabak quitte le club de la Rhur, mais reste en Bundesliga. En effet, ce dernier s’est engagé pour 4 ans avec Hoffenheim. Le montant de la transaction serait de 5 millions d’euros.
Der türkische Nationalspieler @ozankabak4 wechselt vom FC Schalke 04 in den Kraichgau und unterschreibt bei der #TSG einen Vertrag bis zum 30. Juni 2026 ✍️
🌐 https://t.co/JD4o0Ujw4b pic.twitter.com/SNiht30VTG
— TSG Hoffenheim (@tsghoffenheim) July 23, 2022
Dani Alves a trouvé preneur.
Désormais libre de tout contrat depuis son départ du FC Barcelone, Dani Alves (39 ans) va désormais fouler les pelouses mexicaines. En effet, l’international auriverde a signé chez les Pumas au Mexique. Il rejoint à 39 ans le club de la capitale Mexico, ce qui pourrait être son dernier défi.
¡Hagamos sentir a Dani como en casa, como solo los PumasBoyz sabemos hacerlo! 🏟️👊🏼
Nos vemos el miércoles en el Olímpico Universitario. ⚽🔜#OrigenDeLaPasión #SoyDePumas
— PUMAS (@PumasMX) July 23, 2022
Brentford obtient le renfort de Mee.
Brentford s’est attaché les services d’un nouveau joueur, le septième durant ce mercato. En effet, le club britannique a confirmé la signature du défenseur de 32 ans, Ben Mee, qui était capitaine de Burnley.
✍️ Welcome to Brentford, Ben Mee!#MeeTheBee pic.twitter.com/6hAhjT95PR
— Brentford FC (@BrentfordFC) July 22, 2022