Pablo Longoria travaille toujours sur la venue de Lazovic.
Annoncé tout proche de l’Olympique de Marseille il y a encore quelques heures, Darko Lazovic a finalement été retenu par ses dirigeants, faute d’accord sur un possible échange avec Kevin Strootman.
Néanmoins, la transaction n’est pas annulée puisque les négociations seraient toujours en cours avec le Hellas Verone, comme l’a indiqué le journaliste italien Fabrizio Romano.
Outre le défenseur international serbe, Pablo Longoria travaillerait aussi sur la venue d’un milieu de terrain et un joueur offensif.
Ce dernier pourrait être l’ailier de Naples, Adam Ounas, qui n’a plus qu’un an de contrat et qui ne souhaite pas prolonger, comme l’a indiqué le Corriere dello Sport.
L’Algérien n’est toutefois pas la priorité du président espagnol qui rêve toujours de Memphis Depay, d’après le journaliste Romain Canuti.
Le plan de ce dernier est de dégraisser l’effectif afin de libérer des liquidités pour payer le salaire du Néerlandais qui n’est plus désiré à Barcelone.
Olympique Marseille and Verona are in direct contact to resolve key details of Darko Lazović-Kevin Strootman swap deal. Negotiations still ongoing, not collapsed as of now. 🚨🔵 #OM
Talks will continue in the next hours as OM really want Lazović.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 21, 2022