Luis Henrique va rapidement quitter l’Olympique de Marseille.
Annoncé depuis le début du mercato du côté du FC Nantes, du Torino ou encore de Flamengo, Luis Henrique va finalement retrouver son ancien club Botafogo.
En effet, à en croire la presse brésilienne et plus précisément UOL Esporte, le grand espoir auriverde va débarquer sous la forme d’un prêt payant de 500 000 euros avec une option d’achat estimée à 6,5 millions d’euros.
Celle-ci serait obligatoire à certaines conditions et notamment en fonction du nombre de match joué et le maintien du club en première division.
L’officialisation de ce deal serait imminent et Pablo Longoria va pouvoir se pencher sur le départ d’un autre indésirable : Kevin Strootman.
Ce samedi, La Gazzetta dello Sport explique qu’un club de Serie A serait prêt à relancer l’international néerlandais. Il s’agirait de l’Hellas Verona qui a toutefois des finances limitées.
A noter que le président de l’OM ne souhaite plus avoir de joueur au club avec moins d’un an de contrat dans son effectif : Caleta-Car et Kolasinac devraient donc eux aussi avoir la visite du président d’ici peu.