Le LOSC lorgnerait veut Cabella, Ounahi et Bouanga

par

Le LOSC va accélérer son mercato.Le LOSC lorgnerait veut Cabella, Ounahi et Bouanga

Après avoir recruté Jonas Martin, Alexsandro ou encore Hakim Zedadka pour pallier les départs de Sven Botman, Zeki Celik ou encore Xeka, le LOSC va se concentrer sur son secteur offensif.

En effet, Burak Yilmaz est déjà parti et Edon Zhegrova, pourtant arrivé en janvier dernier, pourrait également faire ses valises durant ce mercato d’été.

L’ailier de 23 ans figurerait effectivement sur les tablettes d’Arsenal et une offre aurait même déjà été formulée, selon le journaliste Arlind Sadiku.

Si la piste Mohamed Bayo (Clermont) existe bien, les Dogues aimeraient surtout rapatrier l’ailier de l’AS Saint Etienne, Denis Bouanga.

Âgé de 27 ans, celui qui n’a plus qu’un an de contrat chez les Verts est même la priorité des Lillois, selon le journaliste Karim Bennani (Prime Vidéo).

A noter que le champion de France 2020/2021 lorgnerait aussi sur Azzedine Ounahi, l’international marocain du SCO d’Angers, comme l’indique L’Equipe.

En attendant, l’arrivée d’un deux ces deux joueurs, les Nordistes seraient sur le point de boucler l’arrivée de Rémy Cabella qui est libre depuis son départ de Montpellier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

Maillot Lille 2022 2023