En match en retard de la 36e journée de Ligue 1, le FC Nantes affronte le Stade rennais, mercredi soir, quelques jours après la victoire canarie en finale de Coupe de France. Du reste, il est confirmé que les supporters rouge et noir pourront être présents lors de ce derby.
300 supporters rennais à la Beaujoire …
Les supporters rennais pourront bien faire le déplacement en terres nantaises lors du derby entre le FC Nantes et le Stade rennais, programmé mercredi 11 mai à 21h. Tout comme Nice – Saint-Etienne, cette rencontre se déroule en milieu de semaine du fait de la finale de Coupe de France jouée samedi entre les Aiglons et les Canaris, finalement remportée par ces derniers.
Vendredi, la préfecture de Loire-Atlantique a confirmé l’ouverture du parcage visiteur du stade de la Beaujoire aux supporters rennais. 300 places leur sont ainsi réservées. Les billets sont à prendre dès ce lundi 9 mai à partir de 10h sur le site officiel du club breton.
Mais pas de Brigade Loire
Néanmoins, la fête sera quelque peu gâchée par l’absence des ultras nantais. En effet, la tribune Loire, où se regroupent ces derniers en temps normal, a été fermée pour les deux derniers matchs de la saison à domicile des Canaris, face à Rennes donc puis contre Saint-Etienne, à la suite des incidents survenus en demi-finale de Coupe de France contre Monaco, le 2 mars dernier.