Le milieu de terrain néerlandais pourrait quitter la Ligue 1 pour prendre la direction de la Liga lors du prochain mercato d’été.
Arrivé à l’été 2021 en provenance de Liverpool en tant que joueur libre, le milieu de terrain Georginio Wijnaldum peine à s’imposer comme un titulaire indiscutable dans les rangs du Paris Saint-Germain. En difficulté lorsqu’il est titulaire, l’international néerlandais pourrait profiter du prochain mercato d’été pour faire ses valises.
En cas de départ, ce dernier aurait déjà quelques touches notamment en Espagne et en Angleterre. Du côté de la Liga, c’est l’Atlético Madrid qui lui ferait les yeux doux. A la recherche d’un milieu de terrain pour pallier le futur départ d’Hector Herrera, Diego Simeone aurait glissé le nom du Parisien à ses dirigeants.
En Angleterre, c’est Newcastle, West Ham et Arsenal qui suivraient sa situation de près. Estimé à 25 millions d’euros, le joueur de 31 ans a inscrit cette saison trois buts et délivré deux passes décisives en 28 apparitions toutes compétitions confondues.