Le Barça surveillerait le championnat argentin en vue du prochain mercato d’été. Deux jeunes joueurs auraient tapé dans l’oeil du Barça.
Alors que le FC Barcelone remonte la pente en championnat, la cellule de recrutement catalane se pencherait déjà sur le prochain mercato d’été. Ainsi selon les dernières informations publiées par le quotidien Sport, les Blaugranas auraient un oeil du côté de l’Argentine où deux jeunes espoirs auraient été repéré.
Il s’agit tout d’abord de Matias Galarza. Âgé de 19 ans, ce dernier évolue au poste de milieu de terrain. Il dispose actuellement d’un contrat jusqu’en 2025 avec Argentinos. Auteur d’un but en quatre apparitions en Copa de la Liga, il serait estimé à 3 millions d’euros.
Concernant le second joueur, il s’agit de Santiago Simon. Jeune ailier droit de 19 ans, il évolue sous les couleurs de River Plate où il est lié jusqu’en 2024. Passeur décisif à deux reprises en quatre apparitions en Copa de la Liga, le antif de Buenos Aires est estimé à 3,5 millions d’euros.