L’Olympique Marseille pourrait vivre un mercato estival assez agîté avec les départs de certains cadres voulant changer de formations. Les dirigeants phocéens voudraient anticiper certains départs pour avoir un effectif quasi-complet pour le debut de l’intersaison. Le week-end dernier, un émissaires olympiens se trouvait en Croatie afin de superviser plusieurs joueurs. Il y a quelques jours nous vous parlions de l’intérêt marseillais pour les attaquants Nikola Kalinic et de Mario Mandzukic, mais un autre joueur aurait impressionné le recruteur phocéen.
Il s’agirait du milieu de terrain chilien du Dinamo Zagreb, Pedro Morales. de 23 ans, ce dernier est arrivé en debut de saison en provenance de l’Universidad de Chile. Au courant de l’intérêt du club de Cannebière, ce dernier s’est montré très enthousiasme : « Je suis content d’entendre ça. Je crois qu’ils me connaissent depuis le tournoi de Toulon. De toute façon, j’ai toujours dit que jouer en Croatie n’était qu’une simple étape dans ma carrière et que je suis ravi que l’on parle de moi. »
Pour le moment nous en sommes qu’au stade de l’observation donc d’ici le mercato, les choses peuvent évoluer. Affair à suivre…