Seedorf à la Juve ?

par

Clarence Seedorf, devrait être la victime principale de l’arrivée du brésilien, Ronaldinho. L’international néerlandais a indiqué à ses dirigeants qu’il ne souhaitait pas se retrouver sur le banc de touche des remplaçants, ce qui devrait être le cas. En effet, on voit mal Carlo Ancelotti mettre Ronnie sur le banc alors que ce dernier est annoncé comme la Star du mercato milanais.

Selon la presse transalpine, les dirigeants Rossonero auraient indiqué qu’ils ne s’opposeraient pas au départ du néerlandais, ces derniers estiment qu’il n’a plus le même rendement que les années précedentes. Flairant la bonne affaire, la Juventus se serait mis sur les rangs pour l’accueillir afin de le relancer malgrès son âge.

De son côté, Clarence Seedorf serait prêt à quitter le Milan AC pour la Vieille Dame. Les dirigeants turinois devraient entamer les première négociations dans les jours qui viennent afin de connaître l’indemnité de transfert réclamée par les dirigeants milanais qui ne devrait pas être trop élevée.

En cas de transfert à la Juventus, l’international Oranje fera parti des rares joueurs a avoir porter les couleurs de l’Inter, du Milan AC et de la Juve. Ce qui est sur, c’est que les Bianconeri vont pouvoir profiter de l’immense experience de Clarence Seedorf qui depuis le début de sa carrière, s’est forgé un palmares impressionnant avec pas moins de quatre Ligue des Champions.