Le Paris Saint-Germain envisagerait de dégraisser son effectif dans les jours qui viennent.
Après avoir réalisé un début de mercato explosif avec les venues de Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma, la formation du Paris Saint-Germain envisagerait quelques ventes durant les jours à venir. Ainsi selon les dernières informations de Sky Italia, quatre joueurs pourraient faire leurs valises.
Il s’agit tout d’abord de Rafinha et Pablo Sarabia. Le premier a des touches en Italie et surtout en Espagne. Le club de la Capitale serait disposé à le lâcher en échange d’un chèque de 15 millions d’euros. Concernant l’international espagnol, il disposerait d’une belle cote grâce à son bel Euro avec l’équipe nationale d’Espagne. Annoncé dans un possible échange avec Joaquin Correa (Lazio), ce dernier aurait également des touches en Espagne avec notamment l’Atlético Madrid.
Côté départ, on retrouve également Sergio Rico et peut être Mauro Icardi. Concernant le portier ibérique, il serait suivi par des formations de Liga. Concernant le buteur argentin, il quittera le club seulement en cas de belle offre. Intéressée, la Juventus Turin pourrait envoyer une offre seulement en cas de départ de Cristiano Ronaldo. Côté transfert, il serait estimé à 45 millions d’euros.