La Juventus Turin a officialisé les départs de deux joueurs.
Apparu à deux reprises seulement cette saison au Stade Rennais, le défenseur central italien Daniele Rugani (26 ans) a vu son prêt en Bretagne résilié.
Néanmoins, l’international transalpin ne restera pas dans le Piémont puisqu’il a immédiatement été cédé en Sardaigne et notamment à Cagliari, 18ème de Serie A.
Outre Rugani, les dirigeants de la Vieille Dame ont également officialisé le départ de Rolando Mandragora, via les réseaux sociaux.
Lui aussi déjà prêté en début de saison, à l’Udinese, le joueur de 23 ans est désormais cédé pour une durée de 18 mois au Torino, premier non-relégable au classement.
A noter que les Granata disposent d’une option d’achat de 16 millions d’euros avant le 30 juin 2021 et de 14 millions d’euros avant le 30 juin 2022.
Rolando Mandragora joins @TorinoFC1906_En on loan
➡️https://t.co/73GdavpukE pic.twitter.com/u3WvFMVZV0
— JuventusFC 🇬🇧🇺🇸 (@juventusfcen) February 1, 2021
Ufficiale | @DanieleRugani in prestito al @CagliariCalcio ➡️ https://t.co/1GxkZANhGU pic.twitter.com/L2T4qK2hBz
— JuventusFC (@juventusfc) February 1, 2021