Andoni Zubizarreta n’est plus le directeur sportif de l’Olympique de Marseille.
Arrivé il y a 4 ans désormais à l’Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta n’est plus le directeur sportif du club phocéen.
La direction du dernier deuxième de Ligue 1 a effectivement confirmé à travers un communiqué le départ de l’Espagnol.
L’ancien dirigeant du FC Barcelone, qui était annoncé vers la sortie depuis plusieurs mois, a tenu à remercier le club.
« Je veux remercier Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia (entraîneur de l’OM en 2016, NDLR) pour leur confiance en moi. Participer à un projet aussi important que celui de l’OM a été une immense joie. Merci à André Villas-Boas de m’avoir régalé dans le foot et de m’avoir fait découvrir un vrai ami. Et que dire de mes joueurs et joueuses ? Et vous, les supporters de l’OM ? Merci, merci beaucoup. On a partagé un projet dans lequel nous avons vécu des grosses joies et des jours noirs mais dans lequel je me suis battu chaque jour pour faire le mieux possible pour le club minute par minute, heure par heure, jour par jour, en coulisses ou en pleine lumière, toujours en essayant de donner le meilleur. (…) Je finis comme directeur sportif et je démarre comme supporter de l’OM. »
Petit problème, André Villas-Boas avait lié son avenir à celui de Zubi et les supporters doivent être de plus en plus inquiets désormais.