PSG : Koulibaly pourrait coûter moins cher que prévu

par

Le défenseur de Naples a perdu de sa valeur marchande ces derniers mois.

PSG : Koulibaly pourrait coûter moins cher que prévu

Kalidou Koulibaly a acquis une cote immense en Europe et suscite les convoitises des meilleurs clubs européens. Le Sénégalais de 28 ans dont le prix a été fixé à 150 millions d’euros, par Aurelio De Laurentiis le président de Naples, devrait quitter le club italien en fin de saison. Cependant le défenseur central pourrait finalement être transféré pour un montant bien inférieur à celui évoqué ces derniers mois.

Selon La Gazzetta dello Sport, Koulibaly pourrait quitter le Napoli si une offre dépassant les 70 millions d’euros arrivait. La raison de cette baisse de valeur marchande serait la saison compliquée que traverse le roc depuis plusieurs mois.

En effet, Naples a connu un début de saison catastrophique aussi bien sportivement qu’au niveau interne. Plusieurs joueurs dont Kalidou Koulibaly avaient été pointé du doigt par le président du club et retirés de la liste des footballeurs intransférables. De plus, le Lion de la Téranga a été perturbé par des blessures récurrentes tout au long de l’année à la cuisse qui ne lui ont permis de jouer que 21 matchs toutes compétitions confondues.

On imagine cependant mal le patron de la défense napolitaine partir à ce prix. Le Paris Saint-Germain, Manchester United ou encore Manchester City sont intéressés par sa venue et une telle concurrence fera naturellement monter les enchères.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli