Le club allemand s’intéresse à Thomas Meunier selon les rumeurs mercato.
Nouvel épisode entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund, mais cette fois hors terrain. Opposés mercredi prochain pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, les deux clubs devraient se livrer un affrontement spectaculaire. Malheureusement, Thomas Meunier sera suspendu pour cette rencontre mais pourra admirer l’équipe qu’il pourrait rejoindre la saison prochaine.
En effet, le quotidien belge la Dernière Heure, déclare que l’arrière droit sera pisté par le club allemand. En fin de contrat en juin prochain, Meunier ne voudrait pas prolonger avec le PSG et aurait déjà entamé des discussions avec le Borussia.
La perspective de partir à Dortmund serait séduisante pour le diable rouge qui rejoindrait ses coéquipiers en sélection Axel Witsel et Thorgan Hazard. De plus, Lucien Favre aurait personnellement manifesté son intérêt pour lui.
Ce serait un très beau défi pour le latéral de 28 ans qui retrouverait un système de jeu proche de celui qu’il connait sur le flanc droit de la sélection belge.