Les dirigeants italiens ne comptent pas laisser partir leur attaquant à moindre prix.
Le FC Barcelone a fait de Lautaro Martinez sa priorité lors du prochain mercato. Mais les dirigeants catalans voudraient également recruter d’autres joueurs tels que Neymar. Et les finances du club ne permettraient pas de dépenser plusieurs centaines de millions d’euros pour toutes ces stars.
Aujourd’hui le quotidien italien Tuttosport indique que le Barça voudrait inclure des joueurs dans la transaction du transfert de l’attaquant argentin afin de baisser son prix fixé à 111 millions d’euros. L’Inter Milan serait d’accord et aurait coché les noms de trois blaugranas qui satisferaient cette demande. Il s’agit d’Arthur Melo, Carles Aleña et Jean-Clair Todibo.
Le premier cité fait partie intégrante de l’effectif catalan tandis que les deux autres sont actuellement prêté au Bétis Séville et à Schalke 04. Les Nerrazurri ne seraient donc pas intéressés par Arturo Vidal régulièrement cité.
On imagine quand même mal le Barça se séparer de trois joueurs en même temps, mais les négociations pourront certainement continuer entre les deux clubs.