La pépite anglaise sera l’un des feuilletons du prochain mercato selon les rumeurs de transfert.
Jadon Sancho devrait logiquement quitter le Borussia Dortmund l’année prochaine. La liste des clubs intéressés par le joueur de 19 ans ne fait que de s’allonger tant il impressionne l’Europe cette saison. Le Real Madrid, le Paris Saint-Germain ou encore Chelsea font partie des équipes prêtes à recruter le jeune anglais.
Mais parmi toutes les équipes désireuses de faire venir Sancho, une seule tiendrait la corde et aurait une longueur d’avance sur le dossier. Selon le Telegraph, c’est Manchester United qui mènerait la course au recrutement de l’ailier du Borussia face aux autres gros clubs européens.
Le prix fixé pour l’attaquant serait de 115 millions d’euros et un salaire hebdomadaire de 230 000 euros par semaine. Et Manchester serait tout à fait prêt à investir une telle somme sur le joueur formé à City.
Jadon Sancho serait très intéressé à l’idée de revenir en Angleterre et Ole Gunnar Solskjaer apprécie énormément le joueur. Le jeune anglais pourrait donc être l’une des recrues phares lors du prochain mercato de Manchester United.