L’arrière gauche français fait parler la poudre avec les Rossoneri.
Ce n’était pas forcément gagné, mais ce week-end, le Milan AC s’est offert une deuxième victoire consécutive dans la douleur face à l’Udinese. Accroché à la 85ème minute, les Rossoneri ont pu compter sur un deuxième but d’Ante Rebic en fin de match pour sceller une précieuse victoire qui leur permet de remonter à la huitème place et dans la première partie du classement.
Si le buteur croate (élu homme du match par les supporters) a été précieux avec son doublé, Stefano Pioli peut également remercier Théo Hernandez, qui a inscrit le deuxième but des siens sur une superbe reprise de volée consécutive à un corner. Arrivé cet été en Lombardie et en Série A, le joueur de 22 ans s’est déjà montré décisif avec son club, et cela se voit dans les statistiques.
Théo Hernandez meilleur buteur des Rossoneri
Avec six buts marqués (et deux passes décisives), le frère de Lucas Hernandez est tout bonnement le meilleur buteur du club. Derrière lui se trouve Krzysztof Piatek, dont le nom circule avec insistance dans les rumeurs de transferts, et qui totalise quatre buts au compteur.
Une donnée qui fait mal au secteur offensif milanais, qui compte également Rafael Leao. Toutefois, Zlatan Ibrahimovic, arrivé il y a peu et qui a déjà marqué un but, fera certainement tout pour rattraper l’arrière gauche français, qui se régale chez les Rouge et Noir.
YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS!! ⚽️⚽️⚽️#MilanUdinese #SempreMilan pic.twitter.com/4YzKLPfAfI
— AC Milan (@acmilan) January 19, 2020