En marquant un doublé hier soir, Cristiano Ronaldo a égalé un record vieux de quinze ans.
On l’avait quitté sur un triplé pour débuter la décennie. Après avoir débuté 2020 sur les chapeaux de roue, Cristiano Ronaldo a prouvé hier qu’il n’allait pas s’arrêter en si bon chemin.
Dans le cadre de la 20ème journée de Série A, la Juventus Turin accueillait Parme, qui compte dans ses rangs Dejan Kulusevski, futur joueur… de la Juve. Le futur coéquipier de Cristiano Ronaldo a pu mesurer l’étendue du talent du Portugais, auteur d’un doublé qui a donné la victoire aux siens. Ce dernier a par la même occasion établi un record aux côtés de l’un de ses illustres prédécesseurs.
CR7 fait aussi bien que Trezeguet
Avec ses deux buts, le numéro 7 de la Juventus a marqué lors de sept rencontres consécutives. Un fait qui n’avait pas été accompli depuis un certain David Trezeguet lors de la saison 2004/2005.
Le natif de Madère pourrait donc dépasser l’ancien goleador des Bleus s’il marque lors du prochain match. Il y aura toutefois fort à faire puisque c’est sur le terrain du Napoli que les hommes de Maurizio Sarri se déplaceront le 26 janvier prochain. Mais avec un Cristiano Ronaldo toujours redoutablement efficace, le doute n’est pas permis.
🔥 @Cristiano becomes the first Bianconero to score in seven-consecutive @SerieA games since @Trezegoldavid in December 2005 🙌#JuveParma #ForzaJuve pic.twitter.com/msRUe8F6zN
— JuventusFC (@juventusfcen) January 19, 2020