Le club allemand souhaite recruter un Mario Mandzukic de plus en plus en délicatesse à la Juventus.
Le début de saison 2019/2020 de Mario Mandzukic s’apparente à un véritable calvaire. Mis de côté par la Juventus, l’attaquant croate ronge son frein en attendant un transfert cet hiver.
Si plusieurs clubs ont été cités pour l’accueillir, dont Manchester United, le Borussia Dortmund fait figure de favori, selon le Daily Mail.
Le club allemand a déjà transmis une offre de 8 millions d’euros, refusé par la Juventus qui en demande plus. Le BvB devra donc faire des efforts pour l’indemnité mais aussi pour le salaire de Mandzukic, à hauteur de 5 millions d’euros.
Néanmoins, ce dernier privilégierait un retour en Bundesliga, après y avoir évolué avec le Bayern entre 2012 et 2014.
Mandzukic le paria
Pas utilisé une seule minute par Maurizio Sarri, il est quasiment certain que l’attaquant de 33 ans ne restera pas chez le champion d’Italie, qui ne le considère presque plus comme un membre de son effectif.
Pour preuve, toujours selon le Daily Mail, Mandzukic n’a pas été invité pour la fête de Noël de la Juventus, qui comptait pas moins de 600 invités.
Un geste pas forcément classe de la part de la Juventus, qui a envoyé un signal très fort à son joueur avec cet oubli.
Avec un Eur 2020 qui se profile, l’avant-centre de la Vatreni, qui s’entraîne à part, souhaitera certainement retrouver un nouveau défi, d’autant plus que son contrat s’achève en juin 2021 et qu’il ne sera donc pas libre à l’issue de la saison.