Les Rossoneri lorgne du côté de la Juventus en vue d’un transfert.
Malgré une belle résistance offerte à la Juventus Turin, le Milan AC a de nouveau perdu en Série A. Une deuxième défaite consécutive qui a poussé le club à végéter à la 14ème place du classement.
L’arrivée de Stefano Pioli n’a pas vraiment changé les choses, et les dirigeants pourraient décider d’opérer des changements lors du prochain mercato.
Selon la Gazzetta dello Sport, le club est à la recherche d’un défenseur central pour épauler Alessio Romagnoli. Un jeune joueur mais qui a déjà fait ses preuves est donc recherché, et le club milanais semble avoir trouvé le candidat idéal, du côté de la Juventus.
Merih Demiral ciblé
Il s’agirait de Merih Demiral, le défenseur central arrivé cet été à la Juventus de Turin. Âgé de 21 ans, l’international turc n’a guère l’occasion de jouer, mais possède tout de même une bonne expérience.
Toutefois, s’ils devaient s’en séparer, nul doute que les dirigeants turinois en demanderait un bon prix. Estimé à 30 millions d’euros, l’ancien joueur d’Alanyaspor pourrait être tenté par un challenge chez les Milanais, où il jouerait aux côtés de son compatriote Hakan Calhanoglu.
Les dirigeants rossoneri devront sortir le chéquier pour convaincre leurs homologues de la Vieille Dame.