L’œil des réseaux #4

par

Notre coup d’œil sur les réseaux !

L’œil des réseaux #4

Qu’est-ce qui a fait le buzz dans le monde du ballon rond et chez ses acteurs hier et aujourd’hui ?

Quelles photos, vidéos, déclas ou autres nous ont fait réagir ? Les-transferts vous fait un petit récap’ !

Au menu de cet ODR : Neymar et son sens de la mode, Ronaldinho en voyage ou encore Beckham, Griezmann et Cristiano Ronaldo en mode NBA !


En ce lundi 28 octobre 2019, on commence cet œil des réseaux avec le résultat qui a fait parler lors de la 11ème journée de Ligue 1 : la victoire du PSG 4 à 0 face à l’OM.

Un match auquel Neymar a assisté, bien au chaud dans sa veste qui n’a pas manqué de faire réagir Mauro Icardi ou encore Memphis Depay.

 

View this post on Instagram

 

✌🏽+✌🏽 = 🤘🏽🤘🏽

A post shared by 3n310ta 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) on

A l’inverse, il y a un acteur du match qui s’est fait remarquer pour une mauvaise raison : Dario Benedetto. Muet comme tous ses coéquipiers lors de ce match, l’attaquant de l’Olympique de Marseille a eu la mauvaise idée de liker un post d’Instagram de Mauro Icardi, comme l’a rapporté RMC Sport.

Pour le coup, le numéro 9 olympien a eu du flair sur cette photo où Icardi a mis en légende : “Le classique est à nous”

L’œil des réseaux #4


Loin de là, Ronaldinho, ancien joueur du PSG entre 2001 et 2003, a donné de ses nouvelles.

Présent il y a quelques jours à Miami, l’idole brésilienne, qui voyage régulièrement, a cette fois-ci fait escale en Israël.


Joueur du FC Barcelone comme Ronaldinho naguère, Frenkie de Jong a décidé de profiter de son jour-off (report de Clasico oblige) pour rester en Catalogne, avec là-aussi un beau panorama.


De son côté, son coéquipier Antoine Griezmann a lui décidé de voyager un petit peu. Et comme il en a parfois l’habitude, le Français a décidé de traverser l’Atlantique pour passer en mode NBA-fan.

Le numéro 17 du Barça s’est rendu à Brooklyn pour voir les Nets de Kyrie Irving jouer. Il ne leur a pas porté chance puisque la franchise new-yorkaise s’est incliné d’un point face à Memphis.

 

View this post on Instagram

 

Broooooooklyn 🏀

A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann) on


A l’inverse, la grande idole de Grizi, David Beckham (et son fils Romeo) a lui porté chance aux Los Angeles Lakers, qui ont battu les Charlotte Hornets au Staples Center.


NBA toujours puisque football et basket-ball font souvent la paire : Cristiano Ronaldo et son fils nous ont montré leur dextérité sur ce mini-panier. Michael Jordan est prévenu : le shoot à mi-distance est fiable !

 

View this post on Instagram

 

@jumpman23 Be careful we are here ⛹🏻‍♂️ 💪🏻🤣

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on


Parce qu’il n’y a pas que la NBA en sport US, Chelsea a mis en avant son ancien joueur, Ashley Cole, qui a annoncé sa retraite il y a quelques semaines.

L’ex-international anglais a rencontré J.J Watt, joueur de football américain des Houston Texans, qui a d’ailleurs annoncé il y a quelques heures la fin de saison à cause d’une blessure.

 

View this post on Instagram

 

Two of the greatest defenders ever at the @HoustonTexans! 🏈⚽️ @JJWatt x @TheOfficialAC3 #WeAreTexans CFC #Chelsea

A post shared by Chelsea FC (@chelseafc) on


On termine cet œil des réseaux avec une pensée pour Vichai Srivaddhanaprabha, président de Leicester City, dont la mort a été confirmée il y a un an jour pour jour suite à son accident d’hélicoptère.