Malgré toutes les rumeurs de départ.
Depuis son arrivée retentissante en janvier 2018, Alexis Sanchez n’est jamais parvenu à montrer toutes ses capacités à Manchester United.
L’ancien gunner est très très loin de son niveau affiché à Arsenal lorsqu’il portait l’attaque londonienne.
Poussé vers la sortie par ses dirigeants du à son salaire astronomique, l’ailier chilien est annoncé tout proche de l’AS Roma ces derniers jours.
Cependant, Ole Gunnar Solskjaer, le manager mancunien, ne l’entend pas de cette oreille et pourrait réintégrer le joueur de 30 ans dans sa rotation comme il l’a évoqué en conférence de presse.
“Alexis est un professionnel et il travaille tous les jours, vraiment, et il veut faire partie de l’équipe. C’est encore ces histoires qu’il a été mis dans la réserve et tout cela – bien sûr, il ne l’a pas été“a d’abord indiqué l’entraîneur norvégien avant de poursuivre : “Il fait partie de notre équipe et il est un très très bon joueur, il a trois semaines d’entraînements maintenant, donc il a quelques semaines de retard sur le reste mais il est sur le point de faire partie de cette équipe… nous nous attendons à ce qu’il soit bon dans ce club. C’est un joueur de qualité.”
Reste à voir si le coach des Red Devils tente seulement d’éteindre les rumeurs ou s’il souhaite réellement faire d’Alexis Sanchez un élément important de l’effectif mancunien.
“He wants to be a part of this.” 🔴
Alexis Sanchez wants to remain at Manchester United, despite reports that he is keen to leave Old Trafford this month, insists Ole Gunnar Solskjaer: https://t.co/StynSo8CDn pic.twitter.com/Z0wlFj5J5j
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) August 16, 2019