Le transfert du Lillois pourrait intervenir rapidement.
Alors que Manchester United s’est manifesté récemment pour s’attacher les services de Nicolas Pépé, l’ailier du LOSC pourrait finalement prendre la direction de la Série A.
En effet, le Napoli, intéressé depuis plusieurs semaines, est en pôle position pour arracher l’international ivoirien qui vaut 80 millions d’euros.
Aujourd’hui, les agents du joueur de 24 ans sont arrivés au pied du Vésuve pour s’entretenir avec les dirigeants napolitains et notamment Aurelio De Laurentiis, le président du club italien.
Présent en conférence de presse cet après-midi, l’entraîneur du Napoli, Carlo Ancelotti, a confirmé les négociations en cours entre les représentants du Lillois et les Partenopei.
“Oui, les agents étaient dans notre hôtel. Je leur ai dit au revoir comme je l’ai fait avec tous les agents qui sont venus ici. Plusieurs d’entre eux sont venus, la semaine dernière encore, il y en avait un qui s’appelait James… Bond (rires). C’est important de rencontrer les agents pour évaluer toutes les hypothèses du marché. Bien sûr qu’on s’intéresse à Nicolas Pépé, les agents sont là, ça ne sert à rien de le cacher. Des négociations sont en cours, voyons ce qui se passe” a déclaré l’ancien technicien du PSG.
Le transfert de Nicolas Pépé s’est fait attendre mais pourrait être boucler rapidement si toutes les parties se mettent d’accord ce jeudi.
Naples pourrait inclure Adam Ounas dans la transaction pour faire baisser le prix de l’ancien angevin et permettre à Lille de trouver tout de suite son remplaçant.