La nouvelle recrue du Bayern joue les VRP pour son ancien coéquipier.
A peine arrivé au Bayern en provenance de l’Atletico Madrid, Lucas Hernandez a fait part de sa volonté de remporter des titres avec sa nouvelle équipe.
Pour ça, l’arrière gauche bavarois espère pouvoir attirer son “hermano” Antoine Griezmann, comme il l’a révélé hier en conférence de presse.
« C’est un très grand joueur, il y a de très grands clubs derrière lui. On parle beaucoup de Barcelone. Moi je lui ouvre la porte ici. Je ne sais pas si le club est intéressé par lui ou non, mais si ça ne se fait pas avec le Barça… »
Auparavant, c’est Antoine Griezmann, arrivé à l’Atletico Madrid en juillet 2014 qui avait accueilli le natif de Marseille chez les Colchoneros.
Lucas Hernandez était déjà dans les équipes de jeunes depuis la fin des années 2000, mais il avait intégré le groupe professionnel un an après l’arrivée de Griezmann, en 2015.
« S’il a une petite chance de venir ici… C’est l’un des meilleurs joueurs du monde et je pense qu’ici aussi il pourrait beaucoup évoluer et pourquoi pas devenir le meilleur joueur du monde. »
Le joueur de l’Atletico Madrid sera-t-il sensible à l’appel du pied et aux arguments de son grand ami ? Pour l’heure, le FC Barcelone semble toujours en pôle mais tout est encore possible.