On ne reverra pas l’ailier anglais avant un moment.
Tenus en échec hier par Burnley dans la course au Top 4, les Blues de Chelsea ont connu un autre coup dur durant la partie.
En effet, à la 41ème minute, Callum Hudson-Odoï a été remplacé par Pedro sur blessure.
L’ailier britannique souffre d’une rupture au talon d’Achille et va manquer la fin de saison haletante des Londoniens avec la course à la Ligue des Champions en Premier League et une demi-finale de Ligue Europa face à Francfort.
Peu utilisé lors de la première moitié de saison, l‘international anglais était titularisé de plus en plus fréquemment ces dernières semaines par Maurizio Sarri.
Le principal intéressé a posté une image accompagnée d’une phrase sur son compte Twitter qui montre sa déception après ce coup dur.
Vraiment dégoûté de terminer ma saison sur une rupture du tendon d’Achille, maintenant, je vais travailler dur et essayer de revenir encore plus fort pour la saison prochaine
Really gutted to end my season with an Ruptured Achilles, gotta work hard and try and come back stronger for next season!!!????????????❤️ pic.twitter.com/PXC53WszdH
— Callum Hudson-Odoi (@Calteck10) 22 avril 2019
Cette blessure représente donc un frein à la progression du jeune homme de 18 ans et on ne sait pas s’il pourra jouer avec l’Angleterre lors du final four de la Ligue des Nations en juin prochain. Il paraît cependant peu probable que Hudson-Odoï revienne sur les terrains avant plusieurs mois.