Le Français est aussi agacé que sa soeur.
L’année dernière, le feuilleton d’avant Coupe du Monde sur le probable départ de Griezmann au Barça avait fait beaucoup parler.
L’attaquant français avait finalement décidé de rester et de prolonger son aventure à l’Atlético de Madrid.
Mais voilà, depuis l’élimination de son club en Ligue des Champions, les rumeurs d’un possible départ ont ressurgi. Et bien sûr le FC Barcelone fait office de favori pour accueillir le Cochonero.
La soeur d’Antoine Griezmann, qui gère en partie les intérêt de son frère, a témoigné récemment son agacement d’entendre des spéculations chaque semaine sur la suite de la carrière du tricolore.
Hier soir, c’est le principal intéressé qui a tenu à commenter les échos sur son futur et a remettre les pendules à l’heure.
Je suis habitué à cela, mais j’en ai marre aussi. Chaque année, c’est la même chose. J’aime ce club [l’Atlético Madrid], j’aime mes coéquipiers et mon entraîneur. Le club a fait beaucoup d’efforts pour que je reste.
Le clan Griezmann semble être fatigué par cette situation. Espérons que cela ne va pas ternir les prestations du joueur de 28 ans.
En tout cas, cela n’en prend pas le chemin puisque “Grizzi” a réalisé une superbe prestation face à l’Islande ce lundi avec un but et une passe décisive.