Grâce à l’arrivée de Brendan Rodgers.
Alors qu’il est annoncé dans le viseur de nombreux poids lourds anglais dont Manchester City et Tottenham, Ben Chilwell, le latéral gauche de Leicester City pourrait finalement rester pendant plusieurs saisons.
Et pour cause, alors que Brendan Rodgers vient de débarquer sur le banc des Foxes, l’international anglais est persuadé du bénéfice que va apporter le manager nord-irlandais. Il l’a d’ailleurs confié à Sky Sports.
Il n’y a aucune raison pour que l’un de nous passe à autre chose (Harry Maguire, James Maddison et lui). Je n’ai jamais vu autant d’énergie ici. Tout le monde est heureux de voir l’un des meilleurs entraîneurs au monde débarquer au club.
Arrivé mardi dernier en Angleterre en remplacement de Claude Puel, Rodgers a déjà importé sa vision du jeu et prévenu ses joueurs sur les ambitions qu’il nourrit avec le club.
Ce qu’il veut nous permettre de faire c’est d’avoir la possession et effectuer un pressing haut sur le terrain. Il n’est là que depuis quelques jours, mais vous pouvez déjà apercevoir quelles sont ses ambitions.
(…) L’objectif, pas seulement pour lui mais pour toute l’équipe c’est d’intégrer le top six dans les prochaines années.
Chilwell semble ravi de voir l’ancien entraîneur de Liverpool à la tête de son club et se projette sur son futur avec les Foxes.
Son coach appréciera, Puel un peu moins.