Le président lyonnais a encore fait parler de lui.
Dimanche soir, en clôture de la 26ème journée de Ligue 1, Lyon a connu une nouvelle désillusion en championnat de France sur la pelouse de Monaco (0-2).
Le comportement des joueurs lyonnais a une fois encore déçu les fans de l’OL dont Jean Michel Aulas, le président rhodanien et accessoirement le premier supporter du club.
Grand adepte de Twitter, “JMA” en a profité pour vivement critiquer l’attitude de ses joueurs sur le réseau social.
Ceux qui pensent pouvoir réaliser de gros transferts en fin d’année se trompent, il faut moins parler et donner beaucoup plus.
@OL @Le_Progres Ce match contre Monaco ns montre tout le chemin à parcourir pour atteindre tous nos objectifs.Certains joueurs sont très au dessous d leur potentiel,ceux qui pensent pouvoir réaliser d gros transferts en fin d’année se trompent il faut moins parler et donner bcp+
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 24 février 2019
Memphis Depay, qui a manqué un penalty hier, paraît comme la principale cible du chef de l’institution OL. En effet, le Néerlandais a fait parler de lui récemment dans les médias, affirmant sa volonté de rejoindre un club plus important que l’OL.
Par ailleurs, le président lyonnais a encore accaparé la lumière après la rencontre lors d’une séquence filmée par une spectatrice du Stade Louis-II. Sur cette vidéo, on aperçoit Jean Michel Aulas, chambré par les supporters monégasques, s’avancer vers eux et se moquer du classement de leur équipe en demandant “vous êtes combien au classement ?“.
Ce moment où AULAS, chambré par des supporters monégasques, leur répond « et vous, vous êtes combien au classement ? »#Gamin #ASMOL pic.twitter.com/NHWsMVqZpq
— ⭐️ Isa de Monaco ⭐️ (@isa_de_monaco) 24 février 2019
Décidement, “JMA” sait comment faire passer au second plan les mauvaises performances de son équipe.