Un top dans lequel Lyon ne figure pas.
Souvenez-vous, au début du mois d’août 2018. La saison n’avait pas commencée que Memphis Depay pensait déjà à l’après-OL.
Cinq mois plus tard, la donne n’a pas changée. Interrogé par Helden, un magazine néerlandais, et relayé par Foot Mercato, Memphis a réitéré son ambition.
Lyon est un grand club mais n’est pas l’un des cinq meilleurs d’Europe. (…) Je veux aller dans une ville qui me convient, dans un club qui me convient, dans une équipe qui veut vraiment jouer au football.
Le compliment avant le tacle glissé. Par ailleurs, Memphis ne s’est pas arrêté là.
Contrairement à sa version précédente, l’international néerlandais a cité les équipes qu’il cible.
Je veux aller dans un club comme le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, Manchester City, le Paris Saint-Germain ou le Bayern Munich.
Des noms cités pèle-mêle, et qui pourront vexer lyonnais comme mancuniens “Red Devils”, lorsque l’on voit les noms du PSG ou de Manchester City.
Cependant, l’une de ces équipes a clairement ses faveurs : la première citée.
Je parle toujours du Real Madrid. (…) Mais je me concentre sur ce qu’il se passe maintenant à Lyon et nous verrons ensuite où je me retrouve.
Sera-ce au Real Madrid, qui semble davantage associé à Eden Hazard ? Quoi qu’il en soit, cette nouvelle sortie de Memphis fera assurément parler.
Pariez en ligne sur PMU !